Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
2 mars 2009

Philomène messagère

Je ne vous ai pas abandonnés, mais j'ai repris le boulot et la semaine passée a été plutôt chargée.

Mais me revoilà! Avec une p'tite carte que j'ai réalisée à partir d'une de mes acryliques sur toile, un rien bidouillée.

Voilà! C'est pour une copine. Et j'ai confectionné avec mes petits doigts une belle enveloppe en papier vitrail.

Si ma carte vous plaît, vous pouvez l'imprimer et l'utilisez.

Anniv

                                                                                 Philomènement vôtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe!!<br /> tu es généreuse dis moi
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité