Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
8 avril 2009

Lapin câlin

J'ai le plaisir de vous présenter un lapin câlin tout droit sorti de ma petite fabrique!

pimpin_003

J'aurais aimé vous le présenter en pleine nature mais il pleut depuis ce matin, alors nous avons fait une séance de photo en studio...

Corps et tête en velours beige (vestige d'un vieux pantalon), oreilles en toile à matelas avec fil de fer glissé à l'intérieur pour donner de la flexibilité, bras et jambes (pattes!) en fil chenille. Son pull a été taillé dans une chaussette mise à la retraite...

pimpin_013 De face, on peut admirer ses jolies moustaches de nylon...

De dos, l'élégance de sa tenue... pimpin_014

Grâce au fil chenille, notre lapin câlin peut bouger comme il veut, ou presque!

pimpin_005

Se tenir droit sur ses jambes, arborant fièrement ses bretelles...

pimpin_006

S'asseoir une minute pour faire une pause...

pimpin_007

Ou, pourquoi pas, danser le jerk...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
est super::::::::::::j adore;;;;continue sur cette lancée tu vas nous faire d autre animaux???
V
il est trognon ton petit lapin ...bravo ...pour cette belle créa ...bizzzzzzzzzzzzz
C
coucou <br /> <br /> je suis la copine de minouche<br /> <br /> c'est elle qui ma donné l'adresse de ton blog super riche en idée
C
wahooo <br /> <br /> j'adore ton lapin <br /> <br /> il est trop mimi<br /> <br /> je craque !!!!!!
M
mdr il est superbe ton lapin ! et très elegant !!!<br /> <br /> bravo !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité