Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
18 avril 2009

Patchwork passion

Bien occupée en ce moment: j'ai commencé un nouveau patchwork.

Tout d'abord, l'assemblage:

country_002

Des bleus, des bruns, du noir pour changer du rouge que j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps.

country_003

Le modèle de base est tiré du hors-série de février 2009 de "Country Patch" consacré aux mini-quilts. Ce modèle est de Cécile Franconie, alias Facile Cécile du blog du même nom (voir dans mes liens!). J'ai adoré réaliser l'un de ses modèles, car je suis toujours scotchée devant ses créations.

Voici donc l'assemblage fini. Maintenant, je vais m'atteler à l'embellissement (appliqué et broderie)! Miam!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe ! <br /> Bravo !
V
tes tissus sont très jolis ...ton patchwork va être superbe ...bizzzzzzzzzzzzzzzzz
F
c'est sympa ce melange de tissus bleus, je ne connaissais pas ton blog je me promene de blog en blog sur le theme du patchwork, ma vie, ma passion, mon métier j'ai hate de le voir terminé
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité