Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
26 avril 2009

J'ai pris du galon...

Suite de mes aventures patchworkesques...

Aujourd'hui j'ai pris du galon! Ce galon qui me restait de mon sac à rien n°3...

Et le voilà en embellissement sur ce quilt qui avance à tout petits pas, faute de temps.

J'ai aussi ajouté une broderie et le yoyo est devenue une fleur des champs: magique!

Je vous en mets deux petites photos et, comme j'ai peur de vous lasser, je vous montrerai le résultat final d'ici quelques jours j'espère...

country_018

country_019

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo
F
wahou!<br /> quel travail!<br /> quelle patience!<br /> mais çà vo le coup!<br /> bravo!<br /> magnifik!
V
très joli ton petit galon ..ton patchwork est très riche ...bravo ...
J
Très joli patch ! j'adore ton bouquet de fleurs-boutons ! bravo ! quelle patience !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité