Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
7 juillet 2009

Rosemarie

En flânant sur le blog http://ambiancedeco.canalblog.com je tombe sur un tuto de souris que me fait littéralement craquer. Alors, ni une ni deux, me voici au boulot et voilà:

Rosemarie la petite souris!

my_patch_221

Un regard qui en dit long...

      my_patch_218 tr_fle my_patch_219

             Profil gauche...                  Profil droit...

my_patch_220

Et en balade dans la campagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belle!!<br /> attention aux tapetes à souris ds les cave.......
I
Je connaissais Mimi voici Rosemarie, tres jolie ma fille adore, je prends note, merci
V
trop rigolote cette petite Rosalie ,j'adore ...<br /> les matières sont superbes....bravo ...bizzzzzzzz
J
Oh oui, elle est trop craquante ta p'tite Rosemarie ! bravo !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité