Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
25 juillet 2009

Haute couture...

Ca faisait longtemps que j'hésitais et ça y est, je me suis lancée! Il aurait été dommage que ce tissu attendent l'été prochain pour servir à quelque chose...

Haute_couture_013

Le voilà donc en petit haut pour moi...

J'ai osé!! C'est ma première réalisation habillement. Je suis partie d'un modèle que j'avais déjà et qui me semblait réalisable sans réelles connaissances techniques (pas de fermeture éclair, juste un élastique qui fronce le dos, pas de manche...) et voilà le résultat! Il est plein d'imperfections mais c'est moi qui l'ai fait (trop fière!)!!!

Haute_couture_023 Haute_couture_007

Haute_couture_005 Haute_couture_006 Haute_couture_027

Haute_couture_010 Haute_couture_018

Ps: la fille sans tête sur les photos, c'est moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo d' avoir osé ! c' est réussi !
A
Ouah c'est chouette ! <br /> Ca doit être trop cool de porter un truc unique au monde ! <br /> Bravo à toi! <br /> Tu me donnes envie de me lancer :-)
F
et bien!bravoooooo!<br /> tu tes super bien debrouillée!<br /> j'aime bcp,et le tissu est plus que bôoooooooo!
C
whaooooooooooo trop jolie <br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeee
V
pour une première c' une réussite .... il est très joli ton petit haut ...le tissu est sympa ...bravo ...bonne soirée bizzzzzzzzzz
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité