Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
31 juillet 2009

C'est par où la mer?

C'est par où la mer? Vous pouvez m'indiquer la mer? Heu... Je me suis perdue, je crois bien...

my_patch2_048

my_patch2_062 my_patch2_057

Inspirée des baigneuses Tilda, je l'ai créée sans patron (j'aurais peut-être dû en faire un!!).

Le corps est taillé dans un vieux tee-shirt  car je charchais un tissu élastique, plus facile à retourner après couture.

J'ai raté les jambes (trop grosses par rapport au corps) et voilà ma pauvre nageuse condamnée au bain de pieds...

Quant au rembourrage au kapok, il favorise trop la cellulite, je trouve...

Bon, miss plage n'est pas au top, mais elle est mignonne quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mdr! ha oui ca! on ne lui envie pas ses bras. hihihi.<br /> trop marrante bien joué. : )
F
tuto baigneuse,c'est là ---><br /> http://margotescrap.canalblog.com/archives/2007/11/08/6817701.html
F
pour une 1re,cé pas mal!<br /> si tu veus le patron de la tilda,je peux essayer de te la procurer!!!!
V
elle est drôlement rigolote ta petite baigneuse ....<br /> bizzzzzzzzz
L
trop belle sa robe à pois !!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité