Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
23 août 2009

Des fleurs encore!!

Une mosaïque pour ma grande soeur... Un plateau garni de fleurs pour l'heure du thé...

ma_mosa_que_006

ma_mosa_que_008 ma_mosa_que_009

Je suis déçue de mes joints qui sont trop creusés. Tant pis.

J'ai peint le bord avec un vernis rouge et j'aime bien l'effet,mais cela n'a pas été sans peine... Maladroite que je suis, j'ai renversé le pot sur la pelouse, le chien a marché dedans et en a mis partout dans la maison... On se serait cru dans une scène de crime d'un mauvais film d'horreur!!

J'utilise des carreaux de faïence que je découpe à la pince. La réalisation en images:

ma_mosa_que_017 Avant de faire les joints.

ma_mosa_que_014 ma_mosa_que_015 ma_mosa_que_013

ma_mosa_que_011

Et juste après les joints, avant le carnage de la peinture rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai pas pu m'empecher de sourire à l'idée des catastrophe en série, meme si toi tu n'as pas du bcp rigoler. quoi qu'il en soit la cata en valait la chandelle, il est superbe ce plateau. elle va etre contente ta soeurette, c'est obligé!<br /> bizz
C
rolala, la scene de crime !!!! et oui, on est tjrs sure qu on va maitriser les pots, et puis voilà, c'est la cata !! une fois j ai fait une cata comme ça avec de la résine, qui, une fois coulée dans le plateau, a traversé sans que je m en apercoive, par capillarité, le bois, et résultat : ça a collé le carrelage de la terrasse, et impossible de récupérer le plateau qu il a fallu massacrer !! <br /> je trouve que tu t en sors bien , ces fleurs sont une pure merveille !!!!!!!!! j adore la mosaique moi aussi !!
I
il est magnifique ton plateau, la mosaïque est superbe , ça fait longtemps que je n'ai touché à ma pince !<br /> aie pour le vernis, tu as pû récupérer les dégâts ?<br /> bisous<br /> anne
F
et une belle idée de cadeau
M
Vraiment splendide !!! quel talent jsuis sincere c magnifik ! bisou
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité