Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
30 août 2009

ROUGE!

Monsieur Nounours Rouge  couleurs_001

(cousin éloigné de Monsieur Nounours my_patch_156,

mon directeur artistique, pour celles qui suivent ce blog depuis quelques mois...) me soufflait à l'oreille ce matin que la Poste nous avait tagués en rouge cet été:

                                couleurs_100   couleurs_101

Vous aviez remarqué?

Alors, pour continuer, je vous propose une petite balade en rouge à mon tour, juste pour vos yeux:

couleurs_013 couleurs_022 couleurs_052

couleurs_010 couleurs_088 couleurs_004

PS: ceci n'est pas un tag! C'était juste pour le plaisir...

Et maintenant vous savez qu'il y a deux nounours dans ma vie (+ un troisième mais qui n'aimerait pas que je parle de lui alors je m'abstiendrai...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le rouge serait ton coloris favoris??
I
moi je vote pour les fraises. ^^
F
du rouge du rouge c est une super couleur à travailler et voir la vie en rouge c 'est de la PASSION ............
F
Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bisousss
I
j'avais oublié :<br /> Je te fais parvenir ce message puisque je te compte parmi mes 10 :<br /> blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> bisesss<br /> anne
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité