Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
4 septembre 2009

A table!

Je commence à penser aux cadeaux de Noël! Un peu tôt, me direz-vous... Oui, mais si je veux du cadeau fait main, pensé dans ma petite tête et absolument unique, mieux vaut s'y prendre à l'avance...

Pour ma cousine qui a deux adorables bambins, adore les bouts de chiffon et aime par dessus tout le rouge, j'ai pensé dessin d'enfant et repas en famille et j'ai imaginé ça:

my_patch2_018

Un demi torchon de cuisine, une doublure en coton rouge, deux lutins facétieux apppliqués et le fameux point zigzag qui fait mon bonheur...

En détail pour vous:

my_patch2_032 my_patch2_033 my_patch2_034

my_patch2_047 my_patch2_045 my_patch2_046

Vous aimez? Je ne sais pas si je dois me lancer dans la confection en série (c'est à dire quatre exemplaires...) ou tenter une autre création... Help! J'ai besoin de votre avis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore! Dès que j'ai une machine à coudre, je tente de customiser mes torchons!
B
Oh c'est trop chouette comme idée!!! En plus ça n'a pas l'air trop difficile à faire.<br /> <br /> Hum, merci merci, je note dans un petit coin, je vois bien ça comme idée pour mon filleul et son frangin.
P
GO! c'est adorable... et pourtant je ne suis pas pressée de voir déjà les décos de Noel, mais là je fais exception
V
C'est très mignon. Tu as bien du courage de commencer déjà à penser à Noël. De mon côté, je n'ai pas encore réalisé que l'été touche déjà à sa fin (lol!). Bises des USA, Valérie
I
tu as bien raison, vaux mieux commencer de bonne heure !<br /> très beau ce set!<br /> j'aime beaucoup ta nouvelle bannière<br /> bisous<br /> anne
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité