Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
11 septembre 2009

Gentil coquelicot mesdames

Rentrée de bonne heure ce soir et envie d'une petite récréation...

Du papier déchiré, un carton entoilé, un peu d'acylique, un bâton de colle blanche, un coup de pinceau et du papier déchiré et... quelques minutes plus tard...

Un gentil coquelicot pour vous, mesdames!

Gentil_coquelicot

Rien que du bonheur: papier crépon rouge, essuie-tout peint à l'acrylique et ni ciseau ni mesure... On déchire, on jette sur la toile, on déplace, on replace, on redéplace, on rereplace et on colle! Et si on veut on superpose les couches... Et vive l'effet de matière!

Décidément, j'adore cette technique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique ! et pourtant j'ai la prétention de m'y connaître en papier déchiré. Bravo ! j'aime beaucoup les coquelicots.
V
j'adore les coquelicots ,le tien est superbe ...bizzzzzzz
A
Superbe bon dimanche!
N
Une de mes fleurs préféré......c'est très joli et j'admire ta dextérité.....Bisoussssssss et douce journée
Z
gentil JOLI coquelicot!!<br /> je les fais à l'aquarelle els coquelicots..<br /> bon week-end
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité