Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
17 septembre 2009

Une fleur!

Ma dernière petite toile toujours en papier déchiré (essuie-tout peint à l'acrylique pour l'effet de matière, décopatch, papier crépon et papier cadeau) sur carton entoilé 27X19:

Tulipe

                                     iris   Gentil_coquelicot   Tulipe

Iris, Coquelicot, tulipe... Ma dernière petite toile et ses grandes soeurs réunies pour un portrait de famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique et original. Toutes les trois me plaisent mais j'ai un petit faible pour le coquelicot. Bravo. Bises des USA, Valérie
T
l'essuie tout sert à tout! très belle expression de tes fleurs... je vais aller visiter le reste...
L
c'est magnifique ce que l'on peut faire avec des papiers et beaucoup de créativité !!<br /> bises
M
dis donc tu es à fond dans le mixed média (mélange des matières !) bravo ! j' ai une préférence pour l' iris !
F
trop bô!<br /> bravoooo!<br /> je crak pour le coquelicot,bien sur!!!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité