Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
6 octobre 2009

Le relookage de ma salle de bain

Elle n'était pas hideuse mais un peu cassée de partout... J'avais déjà mis du turquoise sur les murs et attendais que l'idée vienne. Et l'idée est venue...

Mes_vacances_052__4_        croquis_040

             AVANT                                        APRES

Relookage réalisé en collaboration avec mon artisan préféré par mon artisan préféré en collaboration avec moi-même...

Vasques en verre bleu, miroir éclairant, mosaïque de verre et faïence "Arlequin" bleu et marron: petite revue de détails:

croquis_046   croquis_042

croquis_048 croquis_045 croquis_049

croquis_044 croquis_047

                                   Merci Toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a la classe ta nouvelle salle de bains ! Bravo !
I
ha oui!! merci LUI!!!<br /> très sympa. j'iame beaucoup, surtout la mosaique au dessus des vasques!
F
cé magnifique,le choix des coloris,genial!<br /> bravooo!
J
whaou ! elle est superbe ta salle de bain ! j'aime beaucoup les couleurs et ton miroir éclairant, trop top, bravo à vous 2 !
B
j'ADORE !!!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité