Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
18 octobre 2009

P'tit carnet

Me revoilà avec un petit carnet à aiguilles que je viens de terminer. Sitôt fini, sitôt montré et là, on me fait remarquer que je suis très adroite... Bref, qu'il faut de l'adresse pour faire un carnet... Un carnet d'adresse, quoi... Hi hi! Vous me suivez? Moi ça m'a fait rire...

Bon, le voici ce carnet à aiguilles...

my_patch2_157 my_patch2_168 my_patch2_160

              my_patch2_159 my_patch2_162

              my_patch2_161

Toile à matelas et coton rouge à pois, intérieur feutrine marron doublé ouatine, dessus appliqué à la main s'iouplaît!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique!!<br /> j'adore!!!<br /> bises
F
que te dire???<br /> c'est tres ,trop bô!<br /> et le tissu,je kiffe!
I
superbe! bel assortiment de tissus! j'aime beaucoup!<br /> bravo<br /> bisous<br /> anne
B
Waouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! ben dis donc !!! ^-^
B
Trop trop beau! bravo!!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité