Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
24 octobre 2009

Chouette des vacances!

Chouette! Des vacances!

Et des vacances, ça veut dire du temps pour moi, du temps pour toi et toi et toi et toi...

Des ciseaux, des tissus, des papiers, du fil...

Et chouette aussi un cadeau! Celui de Marie que j'ai gagné au tirage au sort de son jeu sur le temps qui passe... Vous souvenez-vous? Voici quelques photos:

couleurs_139

                                       couleurs_142    couleurs_143

                                     couleurs_145     couleurs_146

N'est-elle pas jolie, cette parure? Moi je dis que des vacances qui commencent comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très beau ton cadeau ...<br /> chouett chouett les vacances ,tu vas pouvoir nous faire de superbes créas ...bizzzzzzz
A
moi aussi les vacances ! <br /> Elles démarrent bien pour toi je vois ! Alors je te souhaite de bonnes vacances reposantes et créatives !
A
moi aussi les vacances ! <br /> Elles démarrent bien pour toi je vois ! Alors je te souhaite de bonnes vacances reposantes et créatives !
J
T'en as de la chance ! bravo, ta parure est très jolie ! effectivement, tes vacances commencent très très bien ! bisous
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité