Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
15 février 2010

Merveille!

Merveilleux!

Je le surveillais du coin de l'oeil depuis quelques jours... Je voyais bien qu'il voulait me dire quelque chose... Je voyais bien qu'il en rêvait tout autant que moi...

Et il l'a fait!! Il m'a offert son coeur! Le lendemain de la Saint Valentin et dans un merveilleux rayon de soleil... Qui?

Mon premier camélia de l'année!

Camelia_valentin1

Il est pas mal, hein??

Et au fait, n'oubliez pas: J-1 pour l'anniversaire de Philomène!

Demain vers 19 heures, tirage au sort de la grande gagnante du petit sac et de sa toile personnalisée!

sacjeu1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce camelia !
F
Quelle jolie fleur ! quelle délicatesse!<br /> ma fleur préférée!<br /> à demain pour le tirage au sort!!<br /> on y croit fort!<br /> bisous<br /> flo
M
Pfffff......je croyais une déclaration de ton zhom!!!!<br /> zouli fleur!!!!<br /> des bizouilles+++
V
ta fleur est superbe ,j'adore ! elle est de toute beauté,un trésor ...bonne soirée bizzzzzzzz
T
Il est superbe<br /> J'en avasi un beau mais l'hiver passé malgré les protection il a gelé il faut dire qu'on avait eu -28° pendant une semaine.<br /> Gros bisous<br /> B2a
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité