Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
18 février 2010

La guirlande du printemps

Il est temps que je vous montre le cadeau du coffre magique puisqu'il est arrivé à destination chez sa gagante, Angelmaya.

Vous vous souvenez de ça?

my_patch3_017

Et bien avec, il y avait ça (pas facile à prendre en photo):

my_patch3_027 my_patch3_010

Et ça, c'est une guirlande à suspendre où on veut pour faire arriver le printemps plus vite... La recette: de grosses fleurs un côté tissu/un côté feutrine, des perles en tissu (que j'adore réaliser!), du fil de nylon et un anneau de rideau bois repeint en rose une seule couche pour un effet vintage...

Et voici encore un mystère levé...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une bien jolie guirlande ,très colorée ...superbe ...bizzzzzzzzz
L
wha j'aime beaucoup !! ^_^
L
Déjà le printemps, alors que chez moi c'est encore l'hiver à mettre en boîte ! Merci de ta visite, et bienvenue chez Mère Castor.
F
De jolies couleurs !! oui pour réveiller les humeurs qui se désespèrent de voir le printemps arriver!<br /> Merci pour ta joie de vivre que je soupçonne dans tout ce que tu sais offrir sur la blogo!<br /> Bisous<br /> Flo
A
C'est très sympa et coloré ! J'aime beaucoup ton lot de consolation en dessous !!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité