Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
20 février 2010

Gâtée!

Vous vous souvenez peut-être de cette petite toile que j'avais peinte pour Emilie Touchatou dans le cadre d'un échange?

La_lutine_qui_aimait_les_macarons

Et bien, ce matin, au fond de ma boîte à lettres, se cachait un très joli petit paquet:

de la pâte pour faire de la porcelaine froide préparée par Emilie et tout ça:

country_032

Une jolie carte et, dans un sachet précieux, non pas un mais deux superbes pendentifs hand made...

country_033

J'ADORE! Merci Emilie!

Invitez-vous sur son blog: vous en verrez plein d'autres et tout plein de jolies choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c' super joli ,un bien bel échange ....bravo les filles ...bizzzzzzz
A
oh ben ça c une jolie surprise , c super les echnages qd ça marche comme ça!!! euh tu soupçonnes une certaine animosité oh oui c vrai mon premier swap organisé par moi toute seule fut un fiasco!!!
F
Superbe ces pendentifs...<br /> bon dimanche<br /> Flora
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité