Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
22 février 2010

Elles arrivent!!

Les copinettes qui ont dit un grand OUIIIIIII au lot de consolation, attendez-vous à le recevoir très vite!

Enveloppe mandarine et timbre au chocolat (si, si!), elles sont parties vers le nord, le sud, l'est, l'ouest et le centre, les petites fées...

Courez vite petits facteurs du nord, du sud, de l'est, de l'ouest et du centre...

country

Quant à Véro, sa petite toile prend des couleurs... Encore un peu de patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Philomène, je l'ai reçu ce jour, et je suis ravie il est magnifique.<br /> Déjà trouver sa place dans mon livre de chevet.<br /> Encore mille merci.
F
ce midi j'ai eu l'enveloppe orange et dedans surprise un marque page avec une fée lutine! comme j'aime! avec des couleurs bleu nuit!<br /> Merci ma Philomène avec ton gros coeur!<br /> J'ai fait un post ce soir pour te remercier et j'ai fait un lien pour que les personnes puissent venir sur ton blog, puissent voir ce que tu fais. Tu le mérites!<br /> Je te remercie beaucoup ma belle philomène au grand coeur!<br /> Mille dix bisous<br /> Flo
B
Rhoooooo je l'ai recu ce matin et il est vraiment superbe !!! Quel travail d'artiste!! Merci !
M
Merciiii Philomène :) Je l'ai reçu ce matin et dès ce soir il rejoindra mon livre de chevet. Il me plaît beaucoup et j'admire la finesse de ton travail !!!<br /> J'ai mis un message chez moi pour faire quelques envieuses ;)
A
ben MERCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> je l'ai bien reçu et il est déjà dans mon livre, prêt à partir en tgv à la capitale voir écouter " la vie parisienne" !!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité