Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
11 mars 2010

Primevères et bouts de laine

Les premières primevères de l'année? Achetées!

Le dernier tricot de l'hiver? Commencé!

country_039 country_040 country_043

country_045 country_042 country_041

Un peu de couleur au balcon ça ne peut pas faire de mal au moral...

country_047

Un peu de la chaleur d'un trendy châle "cramoisi" en "Angel" de chez Bergère de France autour du cou non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des fleurs et de tricot... merci de me donner un petit peu de douceur dans ce mode de fous...
V
coucou ,tes fleurs sont superbes ...j'aime beaucoup ton châle,la couleur est trop jolie ...bizzzzzzzz
J
Tu en as de bien jolies fleurs dans ton jardin ! Et ton châle est très joli, une belle couleur ! moi je suis en train de tricoter pour un futur nouveau-né, j'espère finir avant sa naissance ! bisous ! (et bon courage pour toi et ton amie)
F
superbe,les fleurs!<br /> moi je ne ferais pas voir mes viola,gelée de chez gelées ,le pôvres!
F
Je suis heureuse de te revoir ! avec toutes ces couleurs qui te vont si bien!<br /> Merci pour toutes ces fleurs!<br /> Je t"embrasse bien fort.<br /> Flo
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité