Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
13 avril 2010

Comment arrive le printemps?

Comment arrive le printemps?

Comme ça! Avec les premières tulipes! Tout simplement...

Et trotte petite machine...

my_patch3_090

Ce soir, j'en fais un sac à la sauce Philomène...

Et si vous voulez voir d'autres tulipes an appliqué, courez dans le jardin fleuri de Florence ici!

Et si vous aimez les vraies tulipes, allez voir les jolies photos et poèmes de Flo par !

Et en attendant, autant en emporte le vent!

my_patch3_088

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes motifs sont vraiment très chouettes ,bravo ...bizzzzzzzz
F
Je vois que tu es en pleine création couturesque!<br /> J'aime beaucoup tes tulipes aux couleurs pastels!!<br /> Merci pour rendre honneur à mon blog! <br /> Je suis très touchée!! <br /> Bisous ma philomène!<br /> Flo
A
C'est très frais et très enjoué ! bravo
C
Il est très beau ton appliqué ! c'est beau le printemps, bizouilles
M
super joli
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité