Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
25 avril 2010

Les premiers pas de Joséphine

Joséphine mesure 55 centimètres, pèse quelques grammes et faisait ce matin ses premiers pas en dehors de l'atelier...

my_patch3_118 my_patch3_123

Joséphine, dans la campagne, porte une robe romantique...

my_patch3_127 my_patch3_124

Joséphine a de grands yeux rêveurs et des dessous so chic...

my_patch3_126 my_patch3_125

Joséphine a des moustaches à faire pâlir d'envie et des chaussons taille nouveau-né agrémentés home made...

my_patch3_120

Joséphine vous souhaite un bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joséphine est tout simplement divine...
P
Et josèphine est superbe ....
V
Bravo elle est ravissante, ces yeux sont en transfert? excuse moi mais j'aime bien tout savoir !! Jolie robe, le vichy reste mon tissu préféré surement mon côté Peter Pan !!! Véro
G
Très joli... mais on ne regarde pas sous les jupes :)
N
bien le bonjour Joséphine !!! t'es bien bien mimi !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité