Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
26 mai 2010

Bien arrivé!

Qui se souvient de l'anniversaire de blog de Philomène?

Un petit jeu avec à la clé ce petit sac et sa petite toile personnalisée:

sacjeu1 sacjeu1 sacjeu1

Et bien Philomène a mis le temps, mais le petit colis est enfin arrivé chez Véro, la grande gagnante de cette édition! Qui sera la prochaine???

dessin_006 dessin_004 dessin_007

dessin_001

"L'ourson venu du net"... Parce que Véro aime les ours et moi aussi...

Et parce que les ours blancs ont besoin de notre aide...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Véro doit être heureuse!!<br /> Je reconnais le marque page que tu m'avais envoyé!<br /> Il ne me quitte pas!!<br /> Même en voyage : je le prends!!<br /> Bisous<br /> Flo
F
super sympa comme a ton habitude ...<br /> Bonne journee
S
je suis ravie pour Véro, tes cadeaux sont superbes<br /> bonne journée<br /> bises
V
encore un grand merci philo pour ces magnifiques cadeaux ,c' trop gentil ....bizzzzzzzzzzz véro
D
Joli le nounourse
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité