Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
4 juin 2010

Aïe ça pique (2)!

Pour les petites curieuses (plus nombreuses ici que les petits curieux...), voici l'avancée des travaux...

my_patch3_216

Fond mélange lin/coton marron glacé sur lequel j'ai appliqué à la machine une grosse fleur découpée dans un échantillon de tissu d'ameublement chiné il y a quelques mois de ça chez un charmant tapissier de mon quartier devant la vitrine duquel je passe tous les jours en louchant.

J'ai fait un sandwich avec de la ouatine au milieu et maintenant je quilte en rond autour du motif et aussi sur le motif au gré des volutes de la fleur.

my_patch3_217

Allez, pique pique, petite aiguille...

En fait, je crois que je suis mal équipée: mon aiguille n'est pas assez longue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh là là q c joli ..
F
Je pense que tu continues à piquer ton tissu et non tes doigts!!<br /> Je t'ai taguée!! je ne sais si tu auras le temps et l'envie d'y répondre mais c'est un tag gentillet!!<br /> Je t'embrasse <br /> flo
C
Bonjour Philomène, ton gentil passage chez moi me permet à mon tour de découvrir ton univers très coloré et ton blog amusant !!!<br /> Ca sent la joie de vivre, c'est super!!<br /> J'aime beaucoup tes réalisations pour les trésors de Noah, surtout les messages sur les boules. Je les trouve très acidulées, on a envie de les manger...<br /> Bon courage pour ton grand "boutis " (?) et à bientôt,<br /> Laurence
F
bien moi je ne quilte pas et je ne matellasse pas du tout alors je ne peux pas te donner de conseils sur le patchwork appliqué oui si tu as besoin
D
Qui n'a pas ses petits doigts plein de trous, eh oui!!! on y échappe pas... Ton travail est superbe tout en finesse Bravo.
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité