Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
15 juin 2010

Je voudrais ce soir vous parler de quelqu'un que

Je voudrais ce soir vous parler de quelqu'un que j'ai rencontrée sur le net comme vous toutes: une artiste peintre-brodeuse qui fait des merveilles qui me laissent sans voix. Il s'agit de l'unique Florence Pacaud!

pacaud_florence0087

Sa broderie comtemporaine fait rêver et son patchwork appliqué, je vous laisse le découvrir...

peinture_sur_tissu_104

broderie_de_jour_d_ete_044

Sa dernière trouvaille: un livre objet textile qui fourmille de détails et de techniques... Il est en vente sur son blog.

Allez faire un tour chez Florence si vous voulez en savoir plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien belles créations !!! <br /> Une véritable artiste!!<br /> J'ai découvert son blog et je lui rends visite assez régulièrement !!<br /> Bisous<br /> <br /> Flo
A
Je viens de faire une sacrée belle découverte grâce à toi, merci et belle journée !
A
Ah oui c'est superbe ! <br /> Merci de nous avoir fait découvrir cette artiste !
S
waouhhhh, mais c'est magnifique<br /> merci, je vais y faire un tour tout de suite<br /> bonne journée<br /> bises
M
Comment arrive-t-elle à créer toutes ces merveilles?<br /> ses broderies d'insectes sont uniques et si originales.
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité