Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
8 août 2010

Trendy cramoisi

Les filles du Sud vont me dire que je suis folle de tricoter par cette chaleur...

Mais chez moi, je vous assure qu'il y a toujours une petite brise ou un modeste courant d'air qui permet de tenir tranquillement ses aiguilles à l'ombre du chêne...

Et aujourd'hui, mon second Trendy Châle, après XX mois de dur labeur, est enfin tombé de mes aiguilles (j'adore cette expression)!

my_patch3_243

Laine Angel de Bergère de France, coloris Cramoisi.

Et le voilà porté! Parce que je vous assure que cet après-midi, pour ma petite séance photos, il était "endurable"... Et pourtant, je n'habite pas au Groenland...

   my_patch3_254          my_patch3_256

Parée pour les premiers frimas d'octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime je bave!!!
N
Combien d'heures de tricotage pour cette pure merveille ???? Il est tout simplement superbe !!!!<br /> Et les frimas en montagne on connait ça....Mais le temps que je réalise une telle créa on sera en été (été 2011)hihihi....
V
il est superbe ton petit châle ,joliment colorée à la framboise ...j'adore ,il te vas très bien ,tu es toute mimi ...bizzzzzzz
S
Trés chouette!! Je te rassure en ce moment je tricote aussi le soir!!<br /> et je suis vraiment au sud!! ça se soigne???<br /> <br /> BIES sYLVIE
G
Ecoutes, ici en dordogne, les soirées sont fraîches !!! Et c'est tant mieux d'ailleurs ! On dort tellement bien.... Et ta petite laine (!!!) elle ne serait pas de trop, d'autant plus qu'elle est jolie !<br /> Bisous
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité