Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
11 août 2010

Les pieds dans l'eau

A l'heure qu'il est, je suis sans doute les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages, ou bien je me goinfre de kouign aman (vous savez ce tas de beurre et de sucre qui vous saute aux hanches et ne vous quitte pas de l'hiver...).

J'ai emmené ma machine à coudre, mes toiles, mes tubes de peinture et mes pinceaux chéris (on se serre dans la voiture...) et je vous montrerai tout ça à mon retour!

Je suis absente pour une dizaine de jours et je me débranche (pas d'internet!).

Mais je vous envoie quand même ces petites cartes postales que j'ai bricolées pour vous (à enregistrer et imprimer si elles vous plaisent)! C'est KDO!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vas faire de super!!!joli!!!! appliqué comme celui de l année dernière , je t'ai conseillée et tu as bien réussi si tu as encore besoin de mes conseils pour TON PATCHWORK APPLIQUE tu me demandes je suis là!!!!!!!!!!
P
profite profite profite et rassasie toi de mer et d'iode pendant cette pause !
V
super ,tu as raison de profiter de cette jolie région, tu vas pouvoir manger plein de bonnes crêpes bretonnes miam!!! la chance ...tu as oublié de nous laisser tes jolies cartes ??????? bonnes vacances bizzzzz véro
N
Passe de trés bonnes vacances ....surement plus que nécessaire avec tout ce travail que tu réalise !!!!! Je file voir tout ce que j'ai raté....
B
Quelle chance, bonnes vacances!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité