Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
7 septembre 2010

A carreaux!

Philo et sa MAC ont encore frappé!

my_patch3_305                my_patch3_303

Un bandeau et son petit haut, le tout dans un écossais gris qui traînait par là depuis l'été 2009.

my_patch3_307

Il m'a donné un peu de mal et j'ai cousu ma première fermeture éclair... Pas tout à fait satisfaite du résultat mais pas tout à fait déçue non plus!

Ce sera un petit "peut mieux faire"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super beau ;)
V
j'adore !!! tu est trop mignonne avec ton haut et ton petit bandeau ,bonne soirée bizzzz véro
F
Très joli cet ensemble et il est vrai que ce n'est pas facile de travailler le tissu à carreaux!<br /> Et coudre une fermeture éclair!!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> Flo
S
Trés joli!! surtout que les carreaaux ce n'est pas toujours facile à travailler!<br /> bises Sylvie
F
bravooo,c'est superbe!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité