Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
8 septembre 2010

Troupeau d'hippos

Vous savez quoi?

J'ai adopté un troupeau d'hippopotames... Et pas n'importe lesquels! Non... des suédois!

La preuve!

my_patch3_299

Bibinou vend des coupons de tissu qui ne lui servent plus: courez vite ICI si vous êtes intéressée, il lui en reste peut-être!

Et qu'est-ce qu'on va faire avec tous ces hippos rigolos? Peut-être un petit quelque chose pour Noël (remplacer les rennes du Père-Noël par un attelage d'hippopotames???)... Mais chutttttttt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi ben oui c parfait ça pour noel...<br /> ah oui moi aussi j'en ai mis de côté faut q j'aille voir ce qu'il en est!!!
A
Ouah c'est extra ! Vivement Noël alors !
V
tes popotam sont trop mignons ,j'ai hâte de voir tes poporenne...bizzzzz
N
Ohhh quelle superbe idée !!!!<br /> Moi j'ai attaqué de biens simples rennes...J'ai hâte de voir le résultat ....vivement Noël !!!
F
Pas bête ton idée de transformer les rennes du Père Noël en hippopotames!!<br /> il me tarde de les voir en action!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> flo
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité