Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
9 septembre 2010

Mes chères copinettes...

                                                            Mes chères copinettes,

Ce soir, je voudrais juste vous dire merci à toutes pour toutes vos visites et vos commentaires si doux. Ca me prend comme ça, ce soir...

Mon blog n'a pas des tonnes de visiteuses mais vous êtes très fidèles et si généreuses dans les mots que vous déposez ici. En vous lisant, je vous imagine chacune dans votre univers, vos couleurs, vos motifs... Parfois un visage ou une silhouette traîne sur un blog et l'image que je me fais de vous est plus distincte... C'est magique et cela m'étonne chaque jour et quand l'une de mes visiteuses se désabonne un beau jour sans dire au revoir, ça me met en colère, mais en colère...

Alors, ce soir, recevez ce tout petit remerciement bidouillé...avec le coeur (et Photoshop!)...

carte_coeurs2

Et pendant que nous sommes ensemble, je tiens à faire un petit coucou particulier à deux petites nouvelles qui passent très souvent ici: Lilie Cadette et Coxiduchesse.

                                    Bienvenue dans le club des amies de Philomène!

A bientôt, mes chères copinettes, ici ou sur vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi pour tes passages sur nos blogs et tes gentils commentaires<br /> merci aussi de nous faire partager ton blog que j'aime beaucoup<br /> bises
A
Que ton message est gentil <br /> Moi aussi je tiens à t'offrir un merci en retour, j'aime venir chez toi, te lire t'admirer échanger j'aime cette complicité via le net qui vient du fond du coeur sans chichi ni faux semblants...<br /> bon lundi , puff pas trop envie; juste un petit peu!!
S
Ho que c'est gentil!!<br /> merci à toi ! tu sais perso ce que je ne comprend pas se sont les abonements anonymes??????????<br /> Un mystère pour moi§<br /> bises sylvie
A
Merci c'est très gentil ! Il faut dire aussi que Philomène est pleine d'attentions pour nos petits blogs, alors ce n'est qu'un bel échange de passionnées...Gros bisous
C
merci Philo! ;-)
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité