Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
16 septembre 2010

Habillés pour l'hiver!

Habillés pour l'hiver ils sont!

Qui? Mes petits coussins! La preuve en image:

Ca c'était AVANT...          Et ça c'est maintenant!

my_patch3_308 my_patch3_323

Oui, je sais... Ils se sont aussi bagarrés et on dirait même qu'ils se sont reproduits... En fait, je leur ai juste rajouté deux petits polochons achetés 2 euros pièce cet été.

C'est avec cette maille joyeuse dégotée chez Mondial que tout a commencé...

my_patch3_321

Et un petit pull pour un coussin, pi deux, pi trois, pi quatre!

my_patch3_320

Et, pour finir, les deux polochons... Et hop un ruban mauve qui déprimait dans son tiroir!

my_patch3_317

Et voilà un petit nid plus douillet qu'avant!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les tableaux sont sympa aussi rebizzzzzzzzzzz
V
j'adore tes coussins vitaminés ,de jolis couleurs pour entrer d'ans l'automne en douceur ...bizzzzzz
C
oh c'est chouette on a envie de les croquer ;-) !!
I
Une maille qui donne du Pep'S, très chouette
F
Bien décoré ton canapé!!<br /> Le tissu est joli et original de par sa texture!!<br /> Bien douillets les coussins et bien chauds pour cet hiver!!<br /> Bisous<br /> Flo
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité