Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
21 novembre 2010

Dans ma fabrique

Il va peut-être falloir aussi penser à commencer les cadeaux de Noël... Je veux parler des cadeaux "home made", bien sûr! Parce que pour les autres, on a le temps (super, les samedis de décembre dans les magasins...)!!

De ma dernière virée chez Mondial T...., j'ai rapporté ça:

my_patch3_407

Hummmm... laine polaire gris chiné, cotonnade fleurie, galon à pompons...

Ca sent le cadeau couture pour petite fille sage...

Quelqu'un aurait-il vu passer quelque part un tuto de poncho pour fillette?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de beaux tissus,j'ai presque le même tissu fleuri en velours dans les tons marron , du joli galon ,j'ai hâte voir ta créa avec ces petites merveilles , bizzzzzzzz
S
Sur un tilda ou peut être chez steph et sa belette! Trés sympas ce tissu à fleurs!<br /> Bises Sylvie
G
Tu vas nous faire quoi de beau ???? Me tar de voir ! Bisous
E
Il y en a un sur le livre "les doux hivers de Tilda". Par contre sur le net, je sais pas...<br /> Bonne soirée!
B
Rhooo moi je suis une fille sage & petit 1m65 cm... seulement !! lollll Bon côté tuto j'ai rien sous la souris ... bisou
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité