Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
8 décembre 2010

La coulverture aux cent souhaits

Bibinou veut coudre une couverture aux cent souhaits pour son bébé de mai qui est bien au chaud le veinard... Je vous en ai déjà parlé.

J'ai envoyé mon coupon de tissu et réalisé la petite carte que voici...

my_patch3_422

Vous avez reconnu les hippos que j'adooooore?

Si vous voulez vous aussi participer, courez sur son blog: tout y est expliqué!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle va être super contente bibinou ,le tissu est chouette et la carte est trop mignonne bizzzzzzz
S
Bonne idée la petite carte!!!<br /> Bises Sylvie
S
Trop joli !
F
un BB de mai,c'est les plus bô,ki parait!!!!
A
Sympa la présentation ! Il va être gâté ce beau bébé !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité