Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
15 décembre 2010

Le jeu de la petite bête dans la cheminée

De petites douceurs chaque jour dans les pochettes du calendrier de l'avent...

my_patch3_476 my_patch3_477

De quoi écrire, de quoi accrocher dans le sapin et plein de choses encore à grignoter en attendant Noël...

Mais qui saura deviner ce qui se cache sous le numéro 19 (la cheminée de la maison)?

Un indice (parce que c'est VOUS): il s'agit d'un animal et on ne le trouve pas souvent dans la cheminée des maisons. Mais ce n'est pas tout: je voudrais aussi que vous trouviez sa couleur...

       my_patch3_418

Donc on résume: dans un commentaire sous ce message, vous m'indiquez un animal et une couleur et, si vous trouvez la bonne réponse, vous remportez le lot de deux petites décos toute douces made by Philomène que voici:

    my_patch3_509

Des petits coeurs couture parce que je sais que vous les aimez et des matières toute douces parce qu'un peu de couceur ne fait pas de mal dans ce monde de brutes...

Les ex aequo seront départagées par tirage au sort.  Vous pouvez inviter des copines (et pourquoi pas des copains) à passer par ici mais ce n'est pas obligé.

Fin des commentaires: samedi à minuit.

Réponse dimanche à midi. Tirage au sort éventuel à 17 heures dimanche!

my_patch3_465

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut-être un hippo ...rose !!!!!
A
un elephant rose !!!!
V
encore de jolies déco dans ton calendrier ,tes petits cœurs tout doux sont très mimi ...moi je pense à un petit bonbon en forme de "nounours" orange....bizzz véro
D
Hé bien moi je dis un hippo blanc, car tu les adore<br /> Et j'adore ton calendrier en entier, il est magnifique.
A
Rolala c'est pas facile... la cheminée n'a pas l'air très grande, ni large, ni longue... <br /> hummmmm peut être un animal de la taille d'un jouet kinder......<br /> humm je propose une tortue, et donc de couleur verte. <br /> Voilà C'EST mON DerNier MOT !
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité