Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
4 janvier 2011

De bon poil!

Pour commencer l'année de bon poil dans cet hiver qui n'en finit pas, quoi de mieux qu'une étole de fourrure (synthétique ça va sans dire)?

My_patch4_004

My_patch4_010

Je l'ai doublée de satin noir et le résultat est tout doux et tout chaud!

C'était une grande première et j'ai très vite appris que pour coudre de la fourrure synthétique, il faut être équipé d'un bon ... aspirateur! Celles qui ont déjà expérimenté la chose me comprendront...

Alors, vous ne la trouvez pas au poil, mon étole?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout à fait au poil cette étole et je t'envie bien d'être etourée de tant de douceur et de chaleur<br /> cette fourrure est facile à trouver, chez Mondial T tu crois qu'ils font ??? Je me ferai bien un bonnet pour aller au stade avec Tom le mercredi.<br /> Bravo ton étole est super chouette.<br /> Bises
J
Non seulement elle est très jolie mais en plus elle fait très classe ! bravo !
F
wahou! çà doit etre tt doux!!
V
elle est très chouette ,très habillé ,très classe ,effectivement pas facile à coudre cette fourrure ,j'en avait plein les narines la dernière fois hihihi...bizzzzz
G
Synthétique ou pas, ça doit être tout doux, tout chaud !!! Et surtout très très confortable ! Bisous
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité