Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
11 janvier 2011

Quand un bout de laine se fait bijou...

Un vieux rêve de Philomène: créer des bijoux avec pas grand chose, faire d'un rien une parure...

Ici, c'est l'histoire d'un petit bout de laine bouillie qui prend la forme d'un collier plastron.

Deux bouts de ruban, une machine à coudre qui divague et un petit tout petit brillant pour la note glamour...

My_patch4_022 My_patch4_018

      My_patch4_024

Et voilà: madame est servie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés original! superbe!<br /> Bises Sylvie
D
Excellente idée c'est super BRAVO
E
C'est très beau! J'adore tes fleurs en tissu.
A
Super !!! Je comprends ce que tu dis, moi aussi j'adore la création inopinée avec deux trois petites choses, c'est toujours un plaisir d'émerveillement !
T
Bravo ma belle <br /> c'est vraiment beau <br /> Gros bisous <br /> Béa
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité