Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
21 février 2011

Bonjour Printemps!

Bonjour Printemps! Tu peux arriver! Je te porte déjà à mon cou...

My_patch4_096 My_patch4_094

Tour de cou en jean brodé de perles...ou comment ne pas jeter de vieux jeans usés.

My_patch4_093

Collier et fleurs taillées dans quatre jeans de teintes différentes, point zigzag brun, fermeture par joli ruban de satin bleu lesté de deux perles cubiques en bois vert olive, broderies de perles de rocaille: et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe ton collier ! bravo !
F
J'aime beaucoup ton collier tour de cou!<br /> De jolies fleurs en récup!<br /> Superbe<br /> Bisous<br /> FLO
V
ton tour de cou en jean "perlé" est très sympa et original ...bravo pour cette nouvelle créa ,j'espère que tu vas bien ...bizzzzzzzzz véro
G
Original et très féminin. Belle idée
D
Très original BRAVO
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité