Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
8 mai 2011

Plonger dans le grand Bleu

Les vacances se terminent et il est grand temps que je vous montre ma petite production...

Du bleu, du bleu, du bleu ... pour approvisionner ma petite boutique!

Marotte_158 Marotte_165

Marotte_170 Marotte_176

Marotte_183 Marotte_189

Marotte_196 Marotte_191

J'adore fabriquer des BO: c'est super amusant à faire! Et j'adoooooooooore la transparence du verre!

Bonne semaine à toutes! Je cours lire vos blogs: j'ai du retard!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou philo j’espère que tu as passé de bonnes vacances ..... tes nouvelles créations sont superbes ...bonne soirée bizzzzzzzz
L
très joli j'aime beaucoup les premières!
D
Très joli
J
Oh la la ! Tu es très productive ! bravo !
M
superbes ! j' adore le bleu
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité