Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
20 mai 2011

On joue?

Bon anniversaire à toutes les blogueuses nées en mai (et je sais qu'il y en a beaucoup beaucoup...)!

Aujourd'hui, c'est le mien! En février Philomène a eu deux ans et il y a deux mois tout ronds j'ai ouvert ma p'tite boutique, La Marotte bleue...

Alors, pour fêter tout ça, que diriez-vous de jouer pour gagner... des bijoux, plein de bijoux!?

La règle du jeu est très simple!

- Un petit mot sous ce post pour me dire que vous participez. En même temps, vous me précisez si vous concourez pour le cadeau n°1, n°2 ou n°3! (voir plus bas)

- Un petit mot sur votre blog pour inviter des copines à nous rejoindre.

- Le tirage au sort aura lieu le dimanche 19 juin!

 

Trois cadeaux sont en jeu! Et c'est vous qui choisissez (Et oui, c'est comme ça chez Philo!)!

 

Cadeau n°1:

2 bijoux (collier, boucles d'oreille ou bracelet) dans la gamme "Liberty" en bois peint à la main par... mes petites mains!

A choisir parmi les modèles et les coloris disponibles dans la boutique le jour du tirage au sort.

Marotte_028 Marotte_066 Marotte_018

 

Cadeau n°2:

1 sautoir d'inspiration hindie en perles de bois et métal!

A choisir parmi les modèles disponibles dans la boutique le jour du tirage au sort.

Marotte_099 Marotte_122 Marotte_115

 

Cadeau n°3:

2 paires de boucles d'oreille de la collection "Bleues"!

A choisir parmi les modèles disponibles dans la boutique le jour du tirage au sort.

Marotte_197 Marotte_170 Marotte_212

 

Pour visiter la boutique et faire votre choix à l'avance, c'est par ici!

Alors, qui joue???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le tirage n'étant que le 20 j'ai encore le temps de m'inscrire à ce petit jeu,je n'ai pas de blog mais je l'ai su par des copinettes blogueuses,n'importe quel lot me conviendra car je les aime tous,bonne continuation mayo.
S
j'espère que je n'arrive pas trop tard tes bijoux me font trop envie ( surtout le lot 2 )je partage sur FB car je n'ai pas de blog http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=137351149676337&id=100001238397744<br /> merci pour ce concours<br /> Véronique
S
merci pour ce concours , je tente ma chance avec plaisir et je fais suivre sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?sk=inbox#!/profile.php?id=100002072402048<br /> et je joue pour le cadeau 2 :-) car je suis fan de sautoirs !
F
eh!bien? jai failli raté çà ,moua?<br /> je participe,c'est sur!<br /> bises!
C
Je participe avec plaisir voici mon partage : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=838835&pid=21423831
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité