Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
29 mai 2011

Bonne fête les mamans!

Un petit mot en passant pour souhaiter à toutes les mamans qui passent par ici (et aux autres aussi!) une bonne fête des mères! Ces jolies roses sous des perles de pluie sont pour vous...

Nature 10 365

Ma création pour le concours de La Perlerie est prête! Vous voulez voir???

Marotte 259

Marotte 261

Un petit rappel: il y a des bijoux à gagner chez moi!! Vous pouvez vous inscrire mais avant le 19 juin, jour des tirages au sort!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voila j avais oublié
E
tropmimi votre collier les couleurs sont très belles <br /> evelyne
V
coucou philo ,tu es débordée comme moi vivement les vacances hihihi,j'espère que tu vas bien ...bizzzzzz véro
G
J'espère que tu as eu une belle fête. Ton bijou est vraiment superbe ! Bravo. Bises
M
merci pour ce joli bouquet.<br /> Le collier est superbe, j'aime l'aspect mat de la matière.<br /> Bonne chance<br /> Bonne semaine. Bises
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité