Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
15 juillet 2011

Que d'eau!!

Non, non point d'eau sur cette photo... Quand je vous disais que nos yeux voient parfois des choses qui n'existent pas... Pas de sorcière ni de chien non plus d'ailleurs... Vous avez de drôles d'idées quand vous laissez vos esprits divaguer, je trouve...

Je vous laisse encore réfléchir un peu et je vous donne la réponse! Hé hé!!!

Nature_10_379 Nature_10_383

PS: la photo de droite n'est pas un indice: juste pour faire joli... Et si vous vous demandez de quoi il s'agit, et bien sachez que ce charmant papillon n'est qu'un morceau de ma petite fontaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le reflet du ciel sur la carosserie d'une voiture ??
G
Ok pas d'eau, mais il y a un reflet non ?<br /> Bouououhhhh, je ne vois pas du tout ! Bisous
F
un chat peut etre????
N
le nord est de la france<br /> oui oui, nous avons une imagination débordante.....<br /> mais c'est marrant de se laisser porter ..<br /> par notre imagination<br /> bise
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité