Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
16 juillet 2011

Bouche-trou

On a toutes connu ce drame-là... Aïe aïe aïe!!!

My_patch4_168

Ce vieux jean, compagnon fidèle depuis des années, ouvert au genou, fichu, comme mort.

Le mien s'est ouvert cet hiver (un soir de pluie et de brouillard...), alors que je m'étais affalée à genoux dans un nid de poule, trahie par mes talons et la lueur blafarde d'un maudit lampadaire... Et paf le genou!

Mais, foi de Philomène, mon jean adoré ne pouvait pas finir comme ça!!

Alors le revoilà après avoir subi un peu de chirurgie...

My_patch4_176 My_patch4_170

My_patch4_171 My_patch4_174

My_patch4_175

Et tels que vous nous voyez là, nous sommes repartis tous les deux pour de nouvelles aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la trop bonne idée!
N
Bravo pour le résultat !!! Il me donne un peu d'espoir .... Je me suis vautrée samedi dernier (en plein jour et de tout mon long!!!) avec mon pantalon en lin fétiche....On va voir ce que je peux faire!!!
D
Excellente idée
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité