Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
3 août 2011

Les nouveautés du rayon bijoux

Ma petite boutique de bijoux sera fermée tout le mois d'août parce que je vais partir en vacances dans quelques jours (mais je vous ferai des coucous de temps en temps!). Il faut que je prenne le temps de faire un inventaire et je rouvrirai les portes début septembre, qu'on se rassure...

En attendant, et rien que pour vous, un aperçu des nouvelles créations pour l'automne...

My_patch4_185

Du blanc so chic (pour changer des couleurs!) en perles nacrées ou perles en céramique aux reflets charmeurs... et des coeurs, des coeurs, des coeurs! Des petits rouges tout mignons ou des couleur améthyste so glamour, le tout en verre pour la lumière et la transparence...

Il y aura aussi des bracelets et des colliers assortis (ou pas!) mais chutttttttt!

Publicité
Publicité
Commentaires
8
C'est ravissant;;;;;;;;;;mais je ne suis pas la femme aux bijoux, en tout cas pas celle de la chanson "celle qui rend fou, c'est une enjoleuse<br /> etc....)Chanson que vous ne connaissez pas ni toi, nites copinettes à moins d'avoir une grand mère dans mon genre MDR
D
Bonnes vacances
M
je te souhaite de bonnes vacances alors et de très bonnes ventes dès la rentrée !!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité