Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
27 août 2011

Rayé comme un étui de portable!

Il me semblait qu'un petit nid douillet serait un très joli cadeau pour lui... Lui qui reçoit beaucoup de mes secrets... Lui qui ne me quitte pas souvent... Lui?

Mon téléphone portable bien sûr!

My_patch4_194 My_patch4_195

My_patch4_196

Dessus maille tricot rayée, intérieur laine polaire pour l'amorti, fermeture par gros bouton "pop" et élastique rond.

Et comme vous le savez, quand on aime on ne compte pas... Alors, voici son petit frère!

My_patch4_199 My_patch4_200

My_patch4_198

Voilà! Philo est de retour... en couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouettes tes étuis portables, j'aime . Bises, bonne semaine
F
je l'adore,bravoooooooooooooooooo!
D
Très joli et coloré
M
Chouettes tes pochettes !!! J'aime beaucoup toutes ces couleurs, ça donne du peps :)
A
Quel bel etui pour cet accessoire si précieux<br /> Et dire que je traîne le mien à tout va sans le protéger, une fois mes cartons défaits je ressors ma mac !!!<br /> bises et bon retour chez toi
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité