Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
30 octobre 2011

Tronche de troll

Coucou les copinettes! Honte à moi pour ce silence... Je suis très très très paresseuse en ce moment côté ordinateur et ce dernier me le rend bien: il rame comme un galérien! En plus, mon imprimante m'a lâchée! Du coup, j'en profite pour tout changer: ordi, imprimante et accès internet! Je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour faire marcher tout ça ensemble... ni combien de temps cela va prendre! Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de news pendant un petit moment! Hum...

Le jardin a pris ses couleurs d'automne... J'adooooore!

PA260345 PA260349

Et je suis en VACANCES!

Vous ai-je déjà dit que je n'aime pas les morts-vivants et autres fantômes (ou alors les très gentils!) qui hantent les boutiques aux alentours d'Halloween? Je crois que oui... Alors, j'ai décidé de passer les vacances de la Toussaint avec un petit peuple tout mignon et tout pacifique... J'ai ressorti mes couleurs et mes pinceaux et... et... et... Et?

La_compagnie_des_lutins_010 La_compagnie_des_lutins_009

Oh! une tronche de troll!

La_compagnie_des_lutins_006

Rendez-vous demain si vous voulez voir le reste de sa petite famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eurêka CA marche hihihi
V
coucou philo ,j'ai un problème avec plusieurs blogs ,je n'y comprends rien ,j’écris des messages ,ils disparaissent ,c' vraiment bizarre ,j'adore tes lutins ,j'ai hâte de voir ton calendrier ....lors d'un précédent message,qui n'a pas voulu s’afficher ,je voulais savoir si tu avais vu que tu pouvais ouvrir une boutique gratuitement chez canalblog ???? bonne soirée bizzzz
B
D'ici qq jours Ne t'affoles pas si tu trouves une "dodue" dans ta boite aux letrres!!!
F
magnifikkkkkkkkkkkkk!
D
Quel talent tu as BRAVO<br /> Bonne chance avec ton ordi et bonne journée.
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité