Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
3 novembre 2011

Lutins un jour...

Une bonne nouvelle pour celles qui sont tombées sous le charme des lutins...

La_compagnie_des_lutins_007 La_compagnie_des_lutins_008 La_compagnie_des_lutins_009

La_compagnie_des_lutins_008 La_compagnie_des_lutins_009 La_compagnie_des_lutins_007

Les lutins reviendront! Et en force!!

Ils vous fixent rendez-vous le 1er décembre pour le démarrage du calendrier de l'avent de Philo!

Et oui, comme dit le vieux proverbe: Un lutin par jour, la santé toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon je vais attendre le premier alors ,ils sont trop mignons ...bizzzzz
8
J'en connais pourtant des proverbes, mais pas celui là!Ne serait-il pas, par hasard, né très récemment d'une imagination fertile?<br /> En tout cas bravo, ces lutins sont adorables<br /> Bisous
N
Ils sont adorables !!! Ils me font penser à d'anciennes illustrations naïves ... Vivement décembre pour les voir au travail !!!
D
Je les adore et j'ai hâte au premier décembre.
A
Ah chère Philomène, je sens déjà que tu vas nous faire rêver avec ces petits lutins et ce suspense bloguesque ! Vivement le 1er décembre !!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité