Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
11 novembre 2011

Pour l'anniversaire d'une copinette

Coucou les copines!

Ca y est, ma connection fonctionne! Ouf!!

Il me reste à ajouter l'imprimante et tout ira bien...

J'ai une news de dernière minute pour vous: ma copine Fouesine fête ce week end son anniversaire et les trois ans de son blog!

Trois ans = trois cadeaux faits maison! Alors, allez-y vite! Le tirage au sort aura lieu le week end du 11 novembre: viiiiite!

PA310373

Et c'est pour qui la jolie bruyère? Pour Fouesine qui aime les fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'allais te souhaiter bonne chance ,c' plus la peine hihihi
F
merci ma FILO!<br /> gros bisous!
G
Voilà une bonne nouvelle...... Je file chez Fouesine sinon ça va être trop tard !!!! Bisous, bon w.e
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité