Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
16 février 2012

Nouveau mystère dans l'atelier #3#

Voici des nouvelles, comme promis! Vous vous souvenez que je vous avais demandé ce que vous pensiez de ces drôles de petites choses que je cherchais à mettre au point? Et bien voilà ce que ça pourrait donner!

P2160712

Ce que vous voyez là sous vos yeux ébahis (mais si mais si!), c'est une boucle d'oreille. Mais une boucle d'oreille en PAPIER! Pure récup!

Il y a des copinettes qui étaient très proches de la vérité... N'est-ce pas Véro?

Des boucles d'oreille en papier, disais-je donc, et plus précisément en pages de magazines!

Explications? Explications!

Des bandes de papier découpées dans des magazines, enroulées serrées sur elles mêmes puis poussées délicatement sur un seul côté pour obtenir cette forme un peu pyramidale. Ensuite, trempées dans de la résine pour imperméabiliser et solidifier.

Les couleurs un peu bizarres sont obtenues au moment du bain de résine par fusing des couleurs à cause de la porosité du papier (ici, au départ, mes papiers étaient gris, marron et vert clair).

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma belle, j'ai un collier que l'on m'a offert dans la meme technique que tes boucles. Qu'elle genre de résine tu utilises??? Et surtout merci pour ton message moi aussi je suis heureuse de revenir parmi vous et en pleine forme!!! Bisous tout doux. Chiffon
D
Super tu fais encore preuve de beaucoup de créativité BRAVO
A
Ouah quelle expérience incroyable : tu as du te régaler ! <br /> <br /> Moi je voudrais bien les voir portées, mais je suis sur qu'elles sont du plus bel effet. <br /> <br /> En tout cas niveau originalité : 10/10 !
V
c' super joli ,bravo j'adore ,j'avais pensé au pages de magazines ,j'en utilise souvent ,j'ai d'ailleurs acheté un vernis spécial dans un salon ,tu verra ... très jolie boucle "originale encore bravo ...bizzzzzzz
G
Ca alors, c'est fantastique... Quel effet... Tu as des idées de génie quand-même !!!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité