Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
11 novembre 2010

La revanche du papier chiffon

Il y a quelques temps, prise d'une subite envie de papiers déchirés /collés, j'ai craqué pour une belle feuille de papier chiffon blanc que j'ai utilisé sur une toile toute de rouge vêtue et maquillée de quelques arabesques mauves...

Déçue du résultat, je l'avais presque oubliée, cette toile... Et, ce matin, ô surprise!

Le papier chiffon en séchant a eu cette délicatesse de presque disparaître par endroit pour se fondre avec le rouge et le papier essuie-tout peint à l'acrylique par mes soins a pris, avec le vernis-colle une teinte presque dorée qui me plaît bien...

Je vous montre (yeux sensibles s'abstenir: ça peut faire mal!):

my_patch3_381

my_patch3_380

Plus qu'à finir et je reviens vous montrer l'oeuvre...

Sinon, le calendrier de l'avent avaaaaaance, merci pour vos encouragements! Encore quelques bons coups de pédale et il sera temps de penser à le garnir...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ,c' super joli ,beaucoup de délicatesse dans ce tableau ,bonne soirée bizzzzzz
P
c'est trés beau !!! et térs original
M
l' effet est superbe !!! bravo
B
ben voilà parfois la nature nous surprends... en tout cas moi je trouve que c'est tres joli & original!!! vivement la fanition!!! bisou & bon week end!!!
M
C'est original....joli!!!!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité