Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imagine Philomène...
5 décembre 2010

Les invités du dimanche

Ils sont arrivés l'air de rien... Quelques coups de ciseaux et points de colle plus tard, ils avaient meilleure figure, les invités du dimanche.

my_patch3_480 my_patch3_481

my_patch3_489 my_patch3_488 my_patch3_484 my_patch3_487

Ils ont virevolté, sous leur bonnet pointu et leur cape douillette, se sont demandé dans quelle direction repartir...

            my_patch3_491

Pour finalement adopter la maison. Bienvenue les nouveaux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aiMe bcp<br /> faut que je garde l'idée dans ma tête pour mes lv de l'an prochain!!!
F
Ils sont magnifiques ces petits lutins turquoise !!<br /> Vraiment géniale l'idée!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
A
génial ! ces petits lutins feraient de beaux marque-places pour la table de noël !
F
et sur tous les blogs tout le monde s active avec du tissu et de la broderie et de l imagination
P
trop chou !!
Imagine Philomène...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité